Des sorties d'entraînement quotidiennes à votre plus grande course de l'année, ce vélo de route en composite présente une nouvelle forme de tubes plus aérodynamiques et un dégagement plus grand pour les pneus.
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ATTENTION : retrait en magasin UNIQUEMENT.
Conformément à la politique de la marque GIANT, les vélos LIV et GIANT ne peuvent vous être expédiés en "carton".
Le tout nouveau TCR Advanced Pro bénéficie de toutes les innovations sur son cadre en Composite Advanced, ce qui donne un vélo ultra-performant prêt à collectionner les KOM. Les nouveauxs profils de la colonne de direction, du tube diagonal, et de la fourche font de ce TCR Advanced Pro le choix de ceux qui veulent un vélo de course polyvalent pour les mener jusqu'au podium. Avec sa direction au concept OverDrive 2, et sa tige de selle Variant qui offre tout l'agrément d'être réglable, ce TCR Advanced Pro est un vélo de course ultra-performant en version patins.
Léger, rigide et ultra-efficace, il offre d'excellentes performances sur tout types de parcours, pour vous aider à atteindre le podium.
FACTEURS CLES DE PERFORMANCE
Rendement hors norme
Un ratio poids-rigidité impressionnant, c'est ça l'ADN du TCR. Ce châssis a été conçu pour offrir aux coureurs un cadre qui disepose de qualités de grimpeurs exceptionnelles, un aérodynamisme revisité et une rigidité qui fera la différence au sprint.
Aérodynamisme optimisé
L'aérodynamisme est la quête ultime pour un vélo de course sur route. C'est donc une évolution très importante par rapport à la génération précédente.
Les ingénieurs GIANT ont combinés calculs en mécanique des fluides et tests en soufflerie pour concevoir ce nouveau TCR, avec la conscience que seules les secondes gagnées sur le chrono nous permettaient de valider les évolutions.
Contrôle total
Un cadre plus léger et plus aérodynamique, une fourche plus rigide pour une direction encore améliorée, des roues Tubeless offrant une grande stabilité, un dégagement donnant la possiblité de monter des pneus à plus gros volume pour plus de grip et de confort dans toutes les conditions.
SPECIFICITES TECHNIQUES:
Tailles |
XS, S, M, ML, L, XL |
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Coloris |
Carbon/Chrome |
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Cadre |
Advanced Composite |
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Fourche |
Advanced Composite, pivot carbone OverDrive 2 |
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Amortisseur |
N/A |
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Cintre |
Giant Contact SL |
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Potence |
Giant Contact SL |
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Tige de selle |
Giant Variant carbone |
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Selle |
Giant Fleet SL |
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Pédales |
N/A |
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Manettes |
Shimano Ultegra |
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Dérailleur avant |
Shimano Ultegra |
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Dérailleur arrière |
Shimano Ultegra |
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Freins |
Shimano Ultegra |
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Leviers de frein |
Shimano Ultegra |
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Cassette |
Shimano Ultegra, 11x30 |
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Chaîne |
KMC X11SL-1 |
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Pédalier |
Shimano Ultegra, 36/52 avec capteur de puissance Giant PowerPro |
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Boitier de pédalier |
Shimano, press fit |
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Jantes |
Giant SLR-1 42 carbone WheelSystem |
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Moyeux |
Giant SLR-1, 12mm thru-axle |
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Rayons |
Giant SLR-1 |
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Pneus |
Giant Gavia AC 1, tubeless, 700x25 |
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Extras |
computer mount |
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Poids |
Quel est le poids du vélo ? C’est une question classique et importante. Il n’y a aucun standard dans l’industrie du vélo qui permet de comparer les poids des vélos d’une marque à une autre. Ce qui conduit très souvent à des mauvaises informations. Les différences reposent sur les tailles, les matériaux utilisés, les finitions, les éléments inclus ou non dans l’évaluation du poids,…Nous considérons que la seule manière d’évaluer le poids d’un vélo est tout simplement de l’essayer |